A la Fête des Métiers

« Comme l’année dernière se déroulait la Fête des Métiers le 03-04 et 05 Avril. Le principe d’installer un village des métiers Place Jean Jaurès a été maintenu.
A une différence près et pas des moindres, le temps. Malgré une motivation des élèves et des professeurs du Marais les conditions climatiques ont rendu difficile les visites. Encore une fois le lycée a répondu présent sur toutes les filières enseignées. Avec le passage programmé des collégiens et l’ouverture au public le Lycée a obtenu une quinzaine de contacts, ce qui est satisfaisant.
La Fête des Métiers s’est terminée le samedi en fin d’après-midi et malgré les pieds humides nous serons encore présents l’année prochaine ».

M.DEMEURE Raphaël Chef de Travaux
LPP Le Marais Sainte-Thérèse

Le Marais Sainte Thérèse Le Marais Sainte Thérèse Le Marais Sainte Thérèse Le Marais Sainte Thérèse Le Marais Sainte Thérèse